On vous parlait la semaine dernière des innovations proposées dans la nouvelle version ; nous allons aujourd’hui aborder les optimisations dans Canopsis 4.1.
#1 L’homogénéisation de l’interface graphique au cœur des optimisations dans Canopsis
Pendant l’élaboration de la V4.1, l’équipe Canopsis a apporté un soin tout particulier à l’harmonisation de l’apparence et de la pagination des listes suivantes :
- Event filter,
- Pbehaviors,
- Webhooks,
- Heartbeats,
- Dynamic informations,
- Meta alarm rule,
- Users,
- Roles,
- et enfin, Playlists.
De façon à faciliter d’accès à l’information, le bouton expand (ou plier/déplier) est désormais en évidence sur les enregistrements le nécessitant :
Liste d’enregistrements avec et sans bouton « expand »
#2 Matérialisation de la réussite ou non des jobs de Remédiation dans Canopsis V4.1
Pour toujours plus de facilité et de rapidité, la réussite et l’échec des remédiations effectuées par des jobs sont dorénavant représentés par des pictogrammes :
Réussite du job
Echec du job
#3 Catégorisation des informations personnalisées des entités
Grâce à la V4.1, il est également possible de typer les informations personnalisées des entités. Avant limité à la chaîne de caractères, vous pouvez maintenant faire votre choix entre les éléments suivants :
- entier,
- booléen,
- liste,
- et, chaîne de caractères.
Les 4 types
Pour conclure, Canopsis 4.1 va toujours plus loin dans l’hypervision en mettant l’accent sur l’ergonomie et la personnalisation votre plateforme ! Enfin, vous pouvez retrouver tous les correctifs apportés par cette nouvelle mise à jour dans la note disponible sur la documentation.
Si la sortie de Canopsis V4.2 est prévue d’ici un mois, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer une super exclu : les actions planifiées seront de la partie !
Vous avez besoin d’un coup de main pour votre déploiement Canopsis ? Nos équipes sont présentes partout en France et peuvent vous accompagner dans ce projet !
Des questions ? Une demande de cotation ? Nos experts sont à votre service !