Avec la fonctionnalité SLA / Contrats de service, définissez et contrôlez le respect des engagements contractuels avec les utilisateurs !
Jauge d'avancée
40%
Le module SLA / Contrats de service de Canopsis met à disposition un ensemble d’indicateurs permettant de conclure quant au respect des engagements contractuels avec les utilisateurs.
Plusieurs indicateurs concernant les contrats de service :
- Compteurs
- Alarmes créées
- Alarmes résolues
- Alarmes annulées
- Alarmes acquittées
- Alarmes en cours pendant la période
- Alarmes actuellement en cours
- Alarmes acquittées actuellement en cours
- Alarmes non acquittées actuellement en cours
- Taux
- Taux d’ack conforme aux contrats de service
- Taux de résolution conforme aux SLA
- Temps
- Proportion du temps dans un état
- Temps passé dans un état
- Temps moyen entre les pannes (MTBF)
Pour plus d’informations les alarmes, leur résolution et la fonctionnalité SLA, rendez-vous sur la documentation.
Public
- Responsables applicatifs
Valeurs ajoutées
- Aide à la décision
- Valorisation