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Services
Le support éditeur Canopsis
Des experts de l'hypervision Open Source à votre service
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Support
Support
Profitez de notre accompagnement éditeur pour garantir un taux de disponibilité maximal de votre plateforme :
- Réponse réactive aux incidents
- Equipe de proximité présente en France
- Contrat annuel associé à chaque souscription
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Maintenance
Maintenance
Restez à la pointe de l'hypervision Open Source grâce à la mise à disposition des dernières évolutions Canopsis :
- Fourniture de deux versions majeures par an
- Livraison des correctifs et patchs de sécurité
- Accompagnement aux montées de version (en sus)
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Déclaration
Déclaration
Bénéficiez d'un portail de support dédié pour :
- Déclaration de vos incidents et demandes
- Accès au suivi et à l'historique des cas
- Visibilité sur votre contrat (validité, décompte...)
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Résolution
Résolution
Comptez sur nous pour répondre à toutes vos attentes via :
- Prise en main à distance
- Visio / téléphone
- Portail / mail
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Offres
Offres
Trouvez la formule de support adaptée à vos besoins :
- En illimité pour plus de sécurité : en heures ouvrées (7/5) ou en couverture totale (24/7)
- Avec un nombre de tickets prédéfinis pour un budget maitrisé : 10 tickets (HO-10) ou 20 tickets (HO-20)
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Canopsis, le sens du service
Tout sur les services Canopsis
- Validation de l’adéquation Canopsis – Projet
- Mise en place de maquette (POC ou POV)
- Support et assistance lors du test produit
- Audit et formalisation de vos besoins
- Design d’architecture technique
- Définition des aspects fonctionnels
- Déploiement et configuration de Canopsis
- Installation d’outils complémentaires
- Documentation et transfert de compétences
- Réalisation de fonctionnalités spécifiques
- Création et personnalisation de connecteurs
- Adaptation aux environnements clients
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- Analyse de vos attentes et contraintes
- Proposition d’une offre catalogue ou personnalisée
- Réalisation du plan pédagogique défini
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Quelques réalisations
Les services Canopsis au cœur de notre démarche client
Consulting Canopsis chez un acteur télécom
- Définition et proposition de différents scénarios d'architectures : HA, cascading, PRA / PCA
- Réflexion sur les moyens d'authentification sur la plate-forme
- Estimation de l'évolution de la plateforme dans le cadre d’une progression du périmètre de surveillance
Intégration de Canopsis auprès d’un assureur mutualiste
- Déploiement et configuration de Canopsis
- Mise en place de connecteurs sur les outils de supervision
- Connexion à un outil de CMDB / Ticketing
Développements complémentaires pour un acteur majeur de l’emploi
- Création de nouvelles fonctionnalités autour de la météo de services et de la remédiation automatique
- Développement et adaptation de connecteurs existants
Support et maintenance pour un acteur du transport en commun parisien
- TMA 1 : Support de la solution auprès des équipes d'administration
- TMA 2 : Marché d'évolution de la solution
Création d’un événement de formation sur deux jours pour un opérateur de services postaux
- Élaboration d’une nouvelle formation proposant un panorama des solutions de supervision Open Source et leur intégration dans l’écosystème Canopsis
- Organisation événementielle complète (hôtel, restauration, activités touristiques et de teambuilding...) et coordination sur place
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Ils utilisent déjà Canopsis
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